Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Amor Por(t) Barcarès
17 février 2013

Il est recommandé de rêver...

Ca caille dans mon grand nord... L'hiver est interminable cette année. La neige nous surprend encore avec ses come back intempestifs. La pluie verglaçante transforme les routes en patinoire. En même temps, nous ne sommes qu'en février, donc rien d'exceptionnel!!! Alors, Je me prends à rêver à ma terrasse. Il fait bon vivre sur ma terrasse. Je rêve de délaisser pour un temps mes Ugg pour glisser mes pieds tout nus dans des tongs et de troquer mon chocolat chaud pour un coca bien frais rempli de glaçons sur ma terrasse. Je veux du soleil, de la plage, regarder la mer, manger des huitres de Leucate ou de la paëlla achetée au marché....Ah février, mois de merde mais le bon pour poser ses congés et de démarrer le compte à rebours avant les prochaines vacances... Haut les cœurs, on s'accroche, dans un peu plus de 4 mois c'est l'été.

 

 

DSCN2303Je pense ne pas être la seule à rêver...Nelson, mon ombre depuis plus de 15 ans, la commère de Barcarès.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de m'avoir encore plus déprimé ma Vanou rien qu'avec des mots et une photo ! Vivement l'été car la le nord ce n'est vraiment pas le top ! Gros bisous , a très bientôt .
Répondre
Mi Amor Por(t) Barcarès
  • Si vous pensez à Port Barcarès toute l'année, c'est que, tout comme moi, vous avez été contaminés par le virus barcarésien. Je vous offre ici la possibilité d'avoir l'impression d'y être toute l'année. Pour les autres, une future destination estivale?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mi Amor Por(t) Barcarès
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 64 233
Publicité