Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Amor Por(t) Barcarès
9 juillet 2016

Moonta is back...

Surprise pour les 1ers juilletistes fraîchement débarqués!!! Le Lydia n'est plus tout blanc. La coque a été peinte en noir. Mais pourquoi??? Tout fout le camp ma pauvre dame!!! Ou peut être retour aux origines à l'époque où notre paquebot, aujourd'hui ensablé, naviguait en tant que bateau de croisière sur les mers australes. Il s'appelait le Moonta et sa coque était noire. Hâte de voir ça en vrai! Merci Marie-Vincente pour les photos. Et noir ou blanc, bonnes vacances à Barcares.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet la municipalité veut le remettre à l'identique. Pour l'avoir vu en vrai ce mois de juillet je peux vous confirmer qu'il est bien plus joli maintenant qu'avant. Et ce n'est qu'un début ! L'année prochaine ils vont rajouter les chaloupes.... ;-)
Répondre
Mi Amor Por(t) Barcarès
  • Si vous pensez à Port Barcarès toute l'année, c'est que, tout comme moi, vous avez été contaminés par le virus barcarésien. Je vous offre ici la possibilité d'avoir l'impression d'y être toute l'année. Pour les autres, une future destination estivale?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mi Amor Por(t) Barcarès
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 64 222
Publicité