Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Amor Por(t) Barcarès
24 août 2020

4 ans...



4 ans que je n’ai rien posté.

4 ans où l’envie de la belle aventure du blog me paraissait éteinte.

Et cette année, une de mes amies tombe dessus et me reconnaît sur une photo que j’avais postée de moi enfant à Barcares.

L’envie revient mais 4 ans après... Ai-je encore des choses à raconter?

Après de nombreuses tentatives, je retrouve mes codes et là, j’hallucine.... En juillet et août vous êtes plus d’une centaine chaque semaine à consulter mes pages.

Je viens de reprendre du service, sur Instagram en ouvrant une page au même nom et je reviens très vite sur canalblog pour vous partager, comme à l’ancienne mes coups de cœurs barcaresiens et des alentours.

A très vite avec grand plaisir.


Publicité
Publicité
Commentaires
Mi Amor Por(t) Barcarès
  • Si vous pensez à Port Barcarès toute l'année, c'est que, tout comme moi, vous avez été contaminés par le virus barcarésien. Je vous offre ici la possibilité d'avoir l'impression d'y être toute l'année. Pour les autres, une future destination estivale?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mi Amor Por(t) Barcarès
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 64 173
Publicité