Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Amor Por(t) Barcarès
16 février 2013

Tous en boîte...

Comme je suis du genre "garde tout et ne jette rien", voilà ce que j'ai eu le bonheur de retrouver : un ancêtre de Flyers mais par n'importe lequel, un de La Machinerie, la fameuse discothèque du Lydia Playa de la fin des années 80 au début 90. Pendant ces années là, La Machinerie a été ma deuxième maison à barcarès au grand désespoir de mes parents...Alors voilà, comme nous sommes samedi soir, c'est un petit clin d'oeil à ceux qui ont eu la chance d'y connaître la belle époque avec pampers aux platines et Tony à l'entrée, pour ne citer qu'eux, et qui, tout comme moi,ne risquent pas de sortir en boîte ce soir....Hihihi!!! Bonne soirée les ex-clubbers!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi Amor Por(t) Barcarès
  • Si vous pensez à Port Barcarès toute l'année, c'est que, tout comme moi, vous avez été contaminés par le virus barcarésien. Je vous offre ici la possibilité d'avoir l'impression d'y être toute l'année. Pour les autres, une future destination estivale?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mi Amor Por(t) Barcarès
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 64 226
Publicité