Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Amor Por(t) Barcarès
27 janvier 2014

Encore un peu plus barcarèsienne...

Nous sommes entre Noël et le nouvel an. Il fait déjà nuit noire à Barcarès, normal il est 19 heures. Quand soudain la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Mon mari, qui a fêté quelques jours plus tôt son anniversaire, me regarde avec des yeux rétroéclairés, l'air interrogateur "encore une surprise?". Je lui répond en étant obligée de me justifier "Mais non je te jure, il n'y a rien de prévu, va ouvrir". Il y va en me regardant du genre "toi, tu me prépares encore un truc". 

Et bien non, derrière la porte, les pompiers!!! On a été etrenné par les pompiers du barcarès.

Voilà, j'ai un nouvel objet collector du barcarès. Il est quasimment identique à celui que j'ai eu dans ma commune du nord sauf qu'à l'intérieur il y a des photos d'intervention avec des cannadaires. Et ça, dans mon calendrier du nord, y'a pas!!!

Alors, comment ne pas se sentir encore un peu plus barcarèsienne quand même les pompiers viennent jusque chez toi pour leur calendrier.

P1040322(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi Amor Por(t) Barcarès
  • Si vous pensez à Port Barcarès toute l'année, c'est que, tout comme moi, vous avez été contaminés par le virus barcarésien. Je vous offre ici la possibilité d'avoir l'impression d'y être toute l'année. Pour les autres, une future destination estivale?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mi Amor Por(t) Barcarès
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 64 231
Publicité