Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Amor Por(t) Barcarès
27 janvier 2014

Le Front de Mer : Le resto chouchou de Loulou.

Pour qu'une expérience soit validée, il faut qu'elle ait été confirmée une deuxième fois. Le Front de Mer, nous l'avons confirmé une troisième, une quatrième, une cinquième...

Alors mon Loulou me dit : "T'attends quoi pour parler du Front de mer???".
fdm derC'est vrai j'attends quoi.En fait, j'attends que ce soit toi qui m'en parle.

Alors voilà les propos de mon Loulou, mon joli fils de 21 ans que je vous relate...fdm 4

"La déco est très tendance. J'aime beaucoup le marron et l'orange, cela se marrie très bien. L'accueil est très convivial et les serveurs sympas et avenants. Mais le meilleur, c'est ce que l'on a dans son assiette. Ils m'ont servi une viande "qui vendait du rêve". J'ai eu du mal à finir."

Je reprends la main pour vous confirmer que le Front de mer est une belle adresse du barcarès.

La décoration est raffinée et de très bons goûts.

Les plats sont excellents et bien accompagnés et nous avons eu l'occasion d'en tester de nombreux depuis quelques années.

Les photos valent plus que les mots. Alors régalez-vous les yeux avec celles qui suivent avant de pouvoir y aller par vous même.

Le Front de mer est ouvert à l'année.

 

 

 

photo 3

fdm 1

fdm 3

photo 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi Amor Por(t) Barcarès
  • Si vous pensez à Port Barcarès toute l'année, c'est que, tout comme moi, vous avez été contaminés par le virus barcarésien. Je vous offre ici la possibilité d'avoir l'impression d'y être toute l'année. Pour les autres, une future destination estivale?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mi Amor Por(t) Barcarès
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 64 216
Publicité