Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Amor Por(t) Barcarès
15 août 2014

Fashionistas...

Chaque été, cousine Baby et moi attendons patiemment le tee-Shirt de l'été vendu avec le magazine Elle. Cette année, c'est une tunique Antik Batik toute mignonne en deux couleurs, soit bleue, soit corail. Sans nous concerter, nous avons opté pour la bleue. Mais cette année, d'autres magazines sont venus rivaliser et ont proposé également des tee-shirt et tuniques de créateurs très sympas. Voilà un bon moyen d'acquérir à un coût plus que modique, entre 1,70 et 2,90 euros en plus du magazine, des belles pièces qui vous accompagneront tout l'été à la plage et pourront habiller les grandes comme les petites, voir même les petits.
Nous avons organisé hier soir un petit shooting sur la plage, une bonne idée pour occuper les enfants qui se sont prêtés au jeu avec beaucoup de plaisir.
Merci aux parents de m'avoir autorisé à publier les photos sans oublier mes petits top en herbe : Sixtine, Jules, Ella et Morgane.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel bonheur de revoir cette "Shooting party" ( dans tous les sens du terme), ils sont tous trop beaux!! Un petit bol de vacances avant la reprise définitive...
Répondre
Mi Amor Por(t) Barcarès
  • Si vous pensez à Port Barcarès toute l'année, c'est que, tout comme moi, vous avez été contaminés par le virus barcarésien. Je vous offre ici la possibilité d'avoir l'impression d'y être toute l'année. Pour les autres, une future destination estivale?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mi Amor Por(t) Barcarès
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 64 260
Publicité