Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Amor Por(t) Barcarès
24 septembre 2013

Un petit nouveau dans les restos de plage : Sun 7 Beach.

Un petit nouveau dans les clubs de plage? Il fallait bien que j'aille passer ma curiosité... Je me lance, j'appelle et réserve la veille du 15 août une table pour 6 en bord de sable pour 20h30. J'y crois pas trop. Le temps que les troupes se rassemblent, qu'on vende aux plus grands l'idée de garder les plus petits pour qu'on puissent se faire un resto entre adultes, il est 15h30 pour une réservation 5 heures plus tard. Mais bon, coup de bol, mon interlocutrice me répond : "Vendue Madame".

Un peu d'appréhension quand même pour le coup, y'a peut être personne dans le resto...

Biensur, notre 20h30 se transforme à 20h45 à galèrer pour trouver une place. J'avais oublié que c'était le jour du marché nocturne au village. Polie, j'appelle pour prévenir et surtout pour ne pas perdre notre table. La même interlocutrice me dit de prendre notre temps, la table est gardée. C'est une histoire qui commence bien...

On arrive enfin...Le resto est plein à craquer, les appréhensions sont levées et la table en bord de sable tient toutes ses promesses. waouhl, quelle vue et quelle deco : lampe et siège Kartell, jolies couleurs pour les transats, parasols et petites tables sur la plage...on adore.

Nous commandons un apéro, un délicieux Mojito rempli de glace pilée, puis les plats. Les carnivores n'hésitent pas une seconde à prendre une pièce de viande tandis que je me laisse tenter par les linguines aux palourdes (une tuerie!!!). Je ne suis pas trop dessert et pourtant, je finirai par le moelleux au chocolat glace vanille accompagné d'une vraie crème chantilly.

L'endroit est apaisant, le personnel avenant, on a pas envie de partir. On terminera par un dernier verre au bar lounge.

Bienvenue et longue vie à ce nouveau club de plage, un endroit comme on les aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi Amor Por(t) Barcarès
  • Si vous pensez à Port Barcarès toute l'année, c'est que, tout comme moi, vous avez été contaminés par le virus barcarésien. Je vous offre ici la possibilité d'avoir l'impression d'y être toute l'année. Pour les autres, une future destination estivale?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mi Amor Por(t) Barcarès
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 64 232
Publicité