Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Amor Por(t) Barcarès
15 août 2013

Must Have de l'été 2013...

L'objet collector de l'été diffusé par la municipalité est.... Roulement de tambour..... Le disque de stationnement estampillé au verso aux couleurs de notre station favorite. Merci à mon couz d'en avoir demandé un deuxième pour ma trombine sous l'œil médusé de l'hôtesse de l'office de tourisme. Pour penser à Port Barcarès toute l'année, vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je veux aussi le calendrier aimanté!!! S'il te plaît ma copine...
Répondre
E
Je cours de suite à l'OT pour avoir le mien. Ici nous avons le calendrier aimanté 2013 barcarés...
Répondre
Mi Amor Por(t) Barcarès
  • Si vous pensez à Port Barcarès toute l'année, c'est que, tout comme moi, vous avez été contaminés par le virus barcarésien. Je vous offre ici la possibilité d'avoir l'impression d'y être toute l'année. Pour les autres, une future destination estivale?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mi Amor Por(t) Barcarès
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 64 244
Publicité