Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Amor Por(t) Barcarès
11 mai 2013

Des nouvelles toutes fraîches du barcarès...

Voilà une semaine que nous sommes rentrés, bouhhhhhhh...... Une semaine que nous avons retrouvé la grisaille et la pluie... En même temps, dans le nord, il ne faut pas s'attendre à des miracles!!!! J'exagère... il y a bien quelques éclaircies mais entre deux averses. Donc, depuis une semaine je traîne les pieds et je me dis tous les jours que je dois vous donner des nouvelles toutes fraîches du barcarès. Mais, quelle souffrance de se remémorer le ciel bleu quand en regardant par la fenêtre, on a l'impression d'être au mois de novembre!!! Bon, j'arrête et je remédie à cela en image :

P1030843La saison est officiellement démarrée!!! Pour preuve, le chenal situé en face du poste de secours de la Grande Plage a été mis à l'eau le 1er mai.

BARCARES PRINTEMPS 2013 073Les pistes du mini-golf de la résidence Lydia Playa ont été repeintes, refaites, bref, toutes belles; ca donne tout de suite une autre allure lorsqu'on regarde à travers les grilles comme des petits singes (Euh, public averti, je crois qu'il n'y a que ceux qui l'ont déjà fait qui pourront comprendre!!!).

BARCARES PRINTEMPS 2013 082Les Polymorphes sont toujours bien là et debout. Par contre, la dalle se fait la malle!!!

BARCARES PRINTEMPS 2013 123Ce côté de la place du village était en travaux lorsque nous y sommes allés le 1er mai. Hormis la poissonnerie et quelques cafetiers, les autres commerces n'étaient pas ouverts. Cela m'a attristé de voir cette partie de la place vide surtout un jour de marché où ça grouille de monde.

BARCARES PRINTEMPS 2013 124Je suis repassée quelques jours plus tard : les travaux semblaient terminés, les portants de vêtements étaient de sortie et les terrasses se remplissaient...

Alors, quand je vous disais que la saison avait démarré...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mi Amor Por(t) Barcarès
  • Si vous pensez à Port Barcarès toute l'année, c'est que, tout comme moi, vous avez été contaminés par le virus barcarésien. Je vous offre ici la possibilité d'avoir l'impression d'y être toute l'année. Pour les autres, une future destination estivale?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mi Amor Por(t) Barcarès
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 64 244
Publicité