Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Amor Por(t) Barcarès
4 février 2013

Alors on danse...

Quand le démon de la danse entre en toi et qu'il te provoque une irrésistible envie de bouger ton body... Mais, que tu te dis au final, aller en boîte à ton age , c'est pas raisonnable, pas parce que tu te sens trop vieille mais parce qu'il va encore te falloir 3 jours pour t'en remettre...Eh bien, j'ai la solution le Bar-K-Dance. Tout au long de l'été, au village et dans les jardins du Lydia, s'installe une ou plusieurs fois par semaine le Bar-K-Dance. Qu'est ce que c'est??? Une boîte de nuit géante en plein air avec DJ et jeux de lumières à gogo de 21h à minuit.
J'apprécie particulièrement celle qui se tient dans les jardins du Lydia. On danse dans l'herbe, ça donne un petit côté festival!!!
Allez, une petite démo et un petit clin d'oeil à mon mari, fan cathodique de la miss Rihrih. Bonne soirée!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Mi Amor Por(t) Barcarès
  • Si vous pensez à Port Barcarès toute l'année, c'est que, tout comme moi, vous avez été contaminés par le virus barcarésien. Je vous offre ici la possibilité d'avoir l'impression d'y être toute l'année. Pour les autres, une future destination estivale?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mi Amor Por(t) Barcarès
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 64 228
Publicité