Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Amor Por(t) Barcarès
11 avril 2013

Les marchés nocturnes

 

P1030673Allez les accros des marchés en tout genre, Barcarès, c'est que du bonheur pour vous. Après les marchés matinaux quotidiens dans les différents quartiers, on continue avec les marchés nocturnes. Alors, on prend des notes pour l'organisation de ses soirées :

- Les Lundi et Mercredi place de la République au village;

- Les Mardi et Jeudi sur le parking du Lydia dans le quartier de la grande plage, à moins que ce marché ne réintègre sa place initiale au long de l'allée des arts. (Euh... si quelqu'un de la mairie vient jeter un cil sur mon blog, ça ferait plaisir à beaucoup de monde, moi la première, le retour du marché le long de l'allée des arts!!!)

- Les Vendredi et Dimanche place de la Martinique à Coudalère.

Et tous les soirs pendant l'été, vous pourrez venir faire un petit tour au Port de Plaisance.

 

P1030671Réhydratation obligatoire après un tour au marché ou compromis pour les maris.

 

P1030666Un de mes stands préféré au Port : les bonbons à porter en collier, bague ou bracelet à composer soit même au gré de ses envies.

 

P1030670

marché nocturneSouvenir, souvenir, le marché le Long de l'allée des Arts dans le quartier de la grande plage.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que c'est très agréable de profiter de ces étals dans la chaleur douce de la nuit !
Répondre
Mi Amor Por(t) Barcarès
  • Si vous pensez à Port Barcarès toute l'année, c'est que, tout comme moi, vous avez été contaminés par le virus barcarésien. Je vous offre ici la possibilité d'avoir l'impression d'y être toute l'année. Pour les autres, une future destination estivale?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mi Amor Por(t) Barcarès
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 64 205
Publicité