Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi Amor Por(t) Barcarès
23 janvier 2013

Mais où es tu Maurice?

Maurice, le célèbre vendeur de chouchous de barcarès a disparu depuis l'année dernière... Les chouchous, c'est ces petites cacahuètes caramélisées qui collent aux dents et tellement irrésistibles que dès qu'on a mis le nez dans le paquet, on ne peut plus s'arrêter. Donc, toutes les rumeurs ont circulé tout l'été sur la disparition de Maurice. Certains disaient l'avoir vu à Canet, d'autres au village,ou même dans les jardins du Lydia...J'ai eu beau chercher et fréquenter les endroits indiqués, je ne l'ai pas trouvé. Alors, pour tous ceux qui comme moi attendent patiemment le retour de Maurice et font des petites prières à St Antoine de Padoue, voici quelques unes de ses répliques mémorables :
 
"C'est moi qui les fais, c'est moi qui les vends et c'est ma femme qui claque l'argent"
"Allez exceptionnellement aujourd'hui pour l'anniversaire de ma femme, 3 paquets de chouchous pour 2 euros"
"Je t'en mets en plus, celui-là pour l'apéro, celui-là pour la plage..."
"Tu sais quel est le fromage préféré de carla bruni? mais c'est le président"
 
Allez, je vous la fais à la Maurice, et exceptionnellement aujourd'hui pour l'anniversaire de sa femme, une petite vidéo faite au mois d'aout 2011, pas très claire, je dois bien l'avouer, mais de nuit, avec un Maurice ultra bronzé, je pouvais pas faire mieux...heureusement qu'il s'habille en blanc...
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou c'est maurice le roi de la glisse retraité avec une femme qui ne claque pas mon argent gros bisous a tout les amis vous manquez -c'est moi qui les bricave c'est moi qui les quirave et c'estma femme qui graave les lovets
Répondre
H
JE L'AI VU DEBUT AOUT 2013 SUR LE MARCHE DE CANET PLAGE. SUPER
Répondre
B
vu par ma fille a canet il y a deux mois, il lui a dit que cet été il serait sur port vendres
Répondre
P
Moi je pense qu'il a prit sa retraite!! Car il était plus tout jeune ce maumo
Répondre
L
Ah bah voilà le personnage emblématique de barca!!!Mais où est passé Maurice???
Répondre
Mi Amor Por(t) Barcarès
  • Si vous pensez à Port Barcarès toute l'année, c'est que, tout comme moi, vous avez été contaminés par le virus barcarésien. Je vous offre ici la possibilité d'avoir l'impression d'y être toute l'année. Pour les autres, une future destination estivale?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mi Amor Por(t) Barcarès
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 64 231
Publicité